Gaming
0 comments

Hello Neighbor nous fait découvrir son sous-sol

by on 19/10/2016
 

TinyBuild est une société développant des petits jeux, et cette fois ci, celle-ci va nous sortir un jeu d’horreur du nom de Hello Neighbor !

TinyBuild, éditeur de petits jeux tel que Final Station, a récemment publié un trailer pour nous faire découvrir le sous-sol de la maison principale dans leur futur jeu « Hello Neighbor« . Étant donné que ce dernier est de type « Horreur« , il sera normal d’y apercevoir un corps en sang après avoir descendu un long escalier. Alors, que se cache-t-il derrière la dernière porte ? Personne ne le sait (à part les développeurs évidemment). Toutefois, vous pourrez sûrement le découvrir en rejoignant l’alpha du jeu.

Selon moi, il est vital de faire un détour sur le trailer de lancement, étant donné qu’il nous informe bien sur l’aspect du jeu. Cependant, même si les graphismes sont basiques, ils sont déjà correctement réalisés pour un petit jeu. Par contre, Hello Neighbor propose énormément de manières pour votre technique d’approche, comme dans Hitman, et c’est très intéressant !

A propos de Hello Neighbor :

Hello Neighbor est un jeu d’horreur furtif où il faudra se faufiler dans la maison de votre voisin et déterminer ce qu’il cache dans son sous-sol. Vous jouerez contre une intelligence artificielle avancée qui apprend de vos actions. Il apparaîtra vers l’été 2017.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response