Gaming
0 comments

Hitman : Le chapitre 5 débarque le 27 septembre au Colorado !

by on 10/09/2016
 

C’est le 6 septembre qu’a été annoncé la prochaine sortie du 5éme épisode du jeu Hitman, qui se déroulera dans un complexe agricole au Colorado.

hitman

C’est le 27 septembre que vous pourrez retrouver l’agent 47 dans le chapitre 5 du célèbre jeu Hitman, nommé « Freedom Fighters », et ayant été annoncé le 6 septembre sur le site du jeu. On se retrouvera cette fois-ci dans le Colorado, dans un complexe agricole reconverti en un camp d’entraînement paramilitaire.

Quatre nouvelles cibles

Lors de votre mission, vous devrez éliminer quatre ennemis, tous dangereux, et ayant chacun une spécialité. Leurs noms : Sean Rose, Maya Parvati, Ezra Berg et Penelope Graves. Comme dans les précédents épisodes, vous aurez plusieurs options pour neutraliser vos cibles. Mais biensûr, cela ne sera pas tâche facile, car cet épisode sera le plus dur de toute la saison pour le moment. Mais cela sera surtout sur celui-ci qu’une intrigue arrivera, en raison qu’il soit l’avant dernier de la 1ère saison.

hitman

L’édition physique arrive !

On notera aussi l’arrivée de l’édition physique, contenant un steelbook exclusif avec l’intégrale de la 1ère saison. Mais cela ne sera pas tout, car du contenu numérique supplémentaire sera aussi disponible avec cette édition. Celle-ci sortira le 31 janvier 2017 pour le prix de 59,99€.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response