Gaming
0 comments

Homefront : The Revolution est gratuit ce week-end sur Steam

by on 09/09/2016
 

Jouez à Homefront : The Revolution gratuitement ce week end sur Steam.

homefront-the-revolution

Homefront : The Revolution

Homefront : The Revolution est mit à disposition gratuitement ce week-end sur Steam. Vous pourrez télécharger gratuitement l’intégralité du jeu. Mais attention, il s’agit de tester le jeu seulement, et ce depuis quelques heures jusqu’à dimanche 11 septembre 22h.

Vous pourrez ainsi vous essayer à la campagne solo, au mode co-op, ainsi qu’aux nouvelles missions faisant parties du mode Resistance. À noter que le jeu a bénéficié d’un gros patch nommé « Performance » il y a quelques jours, offrant plus de contenu et une amélioration des performances, comme son nom l’indique.

Si jamais le jeu vous plaît, vous pourrez vous le procurer à 23, 99 euros – soit dix euros de moins que son prix initial – puisqu’il est aussi en promo sur Steam pour le week-end. Même échéance donc que celle de la mise à disposition du jeu.

Pour rappel, Homefront : The Revolution est le second opus faisant suite à Homefront premier du nom. Il s’agit d’un FPS développé par Dambuster Studios et édité par Deep Silver. Il est sorti il y a seulement quelques mois sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Le 20 mai 2016 pour être exacte. Le jeu se place dans un contexte de guerre prenant place en Amérique du Nord. Les belligérants sont donc l’Amérique et la Corée qui se battent pour le territoire cité précédemment.

On se rend bien compte que Deep Silver essaye de redonner une chance à son jeu qui peine à se vendre et qui a essuyé pas mal de mauvaises critiques. Mais avant de vous faire un avis, pourquoi ne pas le tester si ce n’est pas déjà fait ?

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response