Gaming
0 comments

Quelques images des maps de Battlefield 1

by on 17/10/2016
 

De nombreuses images Battlefield 1 ont été révélées, celles-ci présentent notamment les maps qui seront disponibles à la sortie du jeu.

Après les annonces des Battlepacks de Battlefield 1, nous découvrons aujourd’hui de nombreuses images de trois cartes disponibles en mulitjoueur à la sortie du jeu. Premiers mots qui traversent l’esprit face à ces images de Battlefield 1: p***** c’est beau! Celles-ci présentent aussi bien les cartes tactiques (vues d’ensemble) que les décors de ces différentes maps. Et on peut dire que graphiquement, le jeu claque. Parmi les cartes présentées on retrouve Argonne, Monte Grappa et Empire’s Edge ainsi que Bal Funeste au Château. Sachez également que le jeu sera jouable en accès anticipé pour ceux qui ont la version Deluxe/Ultime à partir du 18 octobre.  Battlefield 1 sera disponible à partir du 21 octobre sur PC, Xbox One et PS4.

Quelques images des maps de Battlefield 1

Neuf cartes du mode multijoueur seront proposées à la sortie du jeu.

Quelques images des maps de Battlefield 1

Images tirées des cartes de Battlefield 1 Argonne // Monte Grappa // Empire’s Edge: Les décors proposent une végétation luxuriante à l’opposé des environnements désertiques de la Bêta.
Vues d’ensemble des cartes multijoueur Bal Funeste au Château, Monte Grappa et Fôret d’Argonne.
Images tirées du compte twitter @BF_Nation. et de la gallerie imgur de Berdu.

[themoneytizer id=8673-25]

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response