Gaming
0 comments

Infinite Warfare : les dates de la bêta annoncées

by on 24/09/2016
 

La licence Call of Duty joue très gros cette année avec la sortie de Infinite Warfare. Comme tout bon FPS qui se respecte, Infinite Warfare se voit s’offrir d’une bêta dont les dates sont déjà parues. Une bêta très attendue par de nombreux fans. Rappelons que Call of Duty sera opposé très certainement à un certain Battlefield 1.Infinite Warfare

Cela fait plusieurs jours voir semaines que nous attendions avec impatience d’avoir les dates de sorties de la bêta du prochain opus d’Activision. Après Titanfall 2 et sa bêta, c’est donc au tour de Call of Duty Infinite Warfare de dévoiler sa bêta. Nous savions déjà que celle-ci serait disponible dès le 14 octobre sur la console de Sony tandis que les joueurs Xbox One eux, ne savaient pas la sortie de la bêta sur leur console. Activision a levé le voile concernant la Xbox One.

Les dates définitives de la bêta :

Premier week-end : Du 14 octobre à 19h00 heure française, au 17 octobre à 19h00. Uniquement sur PlayStation 4, pour les personnes ayant précommandé.

Second week-end : Du 21 octobre à 19h00 heure française, au 24 octobre à 19h00. Sur PlayStation 4 et Xbox One, uniquement pour les personnes ayant précommandé.

Pour rappel, le prochain opus d’Activision sortira le 4 Novembre sur les consoles nouvelles générations mais aussi sur PC.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response