Gaming
0 comments

Infinite Warfare et son système de prestiges !

by on 04/10/2016
 

Sur Infinite Warfare, les prestiges fêtent leur retour et il y en aura 10. Ceux-ci vous accorderont des Jetons qui seront utilisables pour débloquer un objet pour toujours sans devoir atteindre le niveau requis pour le débloquer.

Infinite Warfare verra donc le retour des prestiges et les jetons en question pourront vous faire débloquer sois un atout, soit une arme, soit un autre élément. Pour les plus vieux joueurs, cela doit sûrement vous rappeler l’ancien système de Black Ops 3. Cela veut donc dire qu’il y aura forcement d’autres nouveautés sur ce système si les développeurs souhaitent réellement convaincre leurs joueurs.

Plus d’informations sur le trailer de Infinite Warfare

N’oubliez pas que la bêta fermée de Call of Duty : Infinite Warfare de Activision se tiendra le du 14 octobre à 19h au 17 octobre à 19h sur PS4. Vous pourrez donc tester ce mode multijoueurs.

Nos informations sont tombées dans une interview de Jordan Hirsh par Playstation Lifestyle :

Le système de Prestige reste très proche de ce que les gens connaissent. Quand vous passez un Prestige, vous obtenez un jeton qui vous permettra de débloquer un élément de façon permanente sans avoir à atteindre le niveau requis. Nous prévoyons un Prestige maximum à 10 pour le moment. Il est amené à changer selon ce qui va se passer dans le futur. On peut ajuster la courbe d’expérience pour qu’elle corresponde à un maximum de joueurs.

Ce nouveau système de progression semble très prometteur. Espérons qu’Activision ne se s’arrêtera pas ici pour ne pas nous sortir un système identique à celui de BO3.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response