Gaming
0 comments

Interview d’Epsilon Bob, « je n’ai pas envie de m’arrêter là… »

by on 13/09/2016
 

Epsilon Bob, manager d’Epsilon France a répondu à quelques questions…Interview Epsilon Bob

 

 

Introduction : 

Guillaume Chevalier allias Bob est le manager/CM d’Epsilon France, la partie française de la grande structure européenne Epsilon eSport. Il a accepté notre interview, nous lui avons demandé de nous en dire plus sur son parcours et ses projets…

Zone Actu : « Bonjour Bob, tout d’abord, pensais-tu en arriver là un jour ? »

Bob : « Bonjour ! Je n’ai pas de plan précis sur où je veux arriver pour le moment, je me suis lancé dans ma petite aventure sans savoir exactement où je finirais. Une chose est sûre, je n’ai pas envie de m’arrêter là, je compte bien continuer ma progression et surprendre mon petit monde. À la fin, j’aimerai regarder derrière moi et me dire, tout n’a pas été parfait mais on a fait un beau bout de chemin Guillaume ahah »

Zone Actu : « Très bien, as-tu d’autre projets ? »

Bob : « J’ai de nombreux projets, je suis jeune, encore heureux que j’ai encore deux trois trucs dans mon sac sinon ce serait assez triste tout de même ! »

Zone Actu : « Cela donne envie de savoir ! Quelle autre structure rêves-tu d’intégrer ? »

Bob : « Je ne réfléchis pas vraiment en termes de structure mais plus en fonction des projets que l’on me propose. Pour le moment je suis chez Epsilon et je compte y rester car le projet me plaît et je n’ai pas terminé mon travail. »

Zone Actu : « Une bonne façon de penser, quel est ton meilleur souvenir en tant que manager ? »

Bob : « Je pense que le bootcamp avant le départ des Epsi.R6S pour Los Angeles au sein de la GH Epsilon est l’un de mes meilleurs souvenirs. Il y a une grande différence entre parler à des joueurs sur skype et les rencontrer physiquement. C’est bien plus intéressant pour un manager d’évoluer dans le second cas. » 

Zone Actu : « Un rêve pour tout gamer ! Que pensent tes parents de ton rôle au sein d’Espilon France ? »

Bob : « Lâche un peu ton téléphone Guillaume ! » « Ahah. Ils sont contents du fait que j’ai réussi à gravir les échelons aussi rapidement mais je pense que des fois ils aimeraient que je fasse une pause. Pas facile quand on est passionné ! »

Zone Actu : « Que penses-tu de la performance d’Epsilon CODXP 2016 ? »

Bob : « Nous sommes contents du parcours des EpsiCOD à cet événement. Il y avait peut-être la place de faire plus mais il ne faut pas regarder derrière et tout de suite porter notre attention sur la prochaine saison. » 

Zone Actu : « D’accord, peux-tu te décrire en 3 mots ? »

Bob : « Diplomate – Boute-en-train – EpsiFamily (rigole) »

Zone Actu : « Très bien et enfin, ton ressenti sur la Gamescom 2016 ? »

Bob : « C’était un événement formidable ! N’ayant fait que la PGW pour le moment comme événement gaming j’ai été surpris par la taille démentielle de ce salon. En présence de notre partenaire Soundblaster nous avons aussi partagé des moments forts sympathiques avec le public. C’était vraiment intéressant et j’ai hâte d’être à la PGW désormais ! »

Conclusion :

Bob est donc fier d’être chez Epsilon eSport, il a encore beaucoup de travail à faire même si il en a déjà fait beaucoup. Merci énormément à Guillaume de nous avoir accordé une interview ! Nous lui souhaitons tout le bonheur possible pour le reste de sa carrière !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response