Gaming
0 comments

Les jeux sélectionnés pour les eGames!

by on 12/08/2016
 

À présent considéré comme un sport par la plupart des nations, l’eSport fait donc son apparition aux Jeux Olympiques de Rio. Les jeux sélectionnés pour les eGames viennent d’être annoncés.

eGames

Le spectacle des JO a déjà commencé depuis une semaine. Cependant, un tournant dans la vie des Pro Gamers va se passer puisque les premières compétitions eSportives vont avoir lieu dans les jours à venir.

Le début des eGames aura lieu le 15 août. C’est donc 3 jours avant le début des festivités que le comité des eGames a tranché. Ce sera donc d’abord SMITE puis Super Smash Bros qui seront les premiers les premiers jeux vidéos aux Jeux Olympiques.

Malheureusement, peu de nations seront présentes lors de ces premiers eGames, dû au fait qu’il n’y ait que de jeux de présents sur ces Jeux. Les nations présentes seront les États-Unis, le Mexique, le Brésil, la Grande Bretagne et le Canada.

eGames

Pour pouvoir suivre la compétition, celle-ci sera diffusée par ESL, dommage que ce ne soit pas retransmis à la TV. Un jour peut-être, on aura la chance d’admirer un super clutch sur Call of Duty, posé dans son canapé, qui sait?

Mes derniers articles sur Zone-Actu.com:

Les bans définitifs débarquent sur Pokémon Go!

Le PSV Eindhoven cherche à recruter un joueur pro FIFA 17!

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response