Gaming
0 comments

Joey Starr donne sa voix à Titanfall 2 !

by on 06/10/2016
 

Electronics Arts et Respawn Enternment ont annoncé hier la participation de Joey Starr à Titanfall 2. En effet, l’acteur, rappeur, compositeur et producteur donnera sa voix à l’un des personnages emblématique et principal du jeu.

Dans Titanfall 2, Joey Starr donne son singulier timbre de voix à Kuben Blisk, ce personnage est le commandant du groupe de mercenaires Apex Predators.


Titanfall 2

«  Le personnage de Blisk est vraiment intéressant : il est déterminé et sa personnalité transpire bien à travers ses répliques, il participe vraiment à l’ambiance du jeu. C’est pour cette raison que j’ai accepté ce projet, nouveau pour moi. J’ai vraiment adoré contribuer au rythme du jeu en doublant ce personnage. » a commenté Joey Starr, il ajoutera que selon lui « Le jeu a du cachet, et que ça envoyait du pâté » 

Heureusement qu'il n'a pas noté le jeu comme envoyant une pizza!

Heureusement que le jeu n’envoie pas de marguarita !

 

Titanfall 2 disposera d’une campagne solo, où le joueur devra se confronter à nombre d’ennemis et mener des combats intenses et dynamique, le tout en explorant la relation entre un pilote et son Titan. Suite à un concours de circonstances, Jack Cooper, un fusilier de la Milice aspirant à devenir pilote va s’allier à BT7274, sous ce nom si mignon se cache un Titan vétéran de classe Vanguard. Ensemble, ils survivront coûte que coûte sur la Frontière où la lutte entre l’Interstellar Manufacturing Corporation (IMC) et la Milice fait rage.


Titanfall 2 sera disponible le 28 octobre sur PS4, Xbox One et Origin pour PC. Les joueurs peuvent précommander Titanfall 2 dès maintenant ici. Pour plus d’informations sur Titanfall 2 nous vous invitions à cliquer sur ce lien.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response