Gaming
0 comments

Just Dance 2017 : La chanson « Sorry » pour la démo !

by on 17/09/2016
 

Comme chaque année, un nouvel opus du jeu Just Dance fait son apparition. Pour l’édition 2017, Ubisoft nous a donné la célèbre chanson « Sorry » de Justin Bieber à l’occasion de la démonstration.

Just dance 2017

 

C’est sur la chanson « Sorry » de l’artiste Justin Bieber que vous pourrez danser à l’occasion de la démo du jeu Just Dance 2017.

Celle-ci sera disponible gratuitement sur le Xbox Live, le PlayStation Network et le Nintendo eShop étant donné que le jeu sera disponible sur la PS3, la PS4, la Xbox 360, la Xbox One, la Wii et la Wii U, mais ce n’est pas tout, car vous pourrez télécharger la version PC sur Uplay. Il sera aussi disponible sur la future console de Nintendo, la NX.

Vous pourrez ainsi inviter votre famille ou vos amis à danser sur cette musique même si vous n’avez pas assez de manettes car l’application Just Dance Controller a été améliorée. Vous n’avez pas compris son but ? Et bien, tout simplement, vous pourrez vous servir de votre téléphone comme si c’était une manette grâce à la technologie de phone scoring. Un système intéressant qui nous permettra de ne pas dépenser de l’argent en matériel.

Pour plus d’informations, rendez vous ici.  En tout cas, rendez-vous le 27 octobre pour sa sortie !

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response