Gaming
0 comments

Just Sing disponible dès aujourd’hui sur console

by on 08/09/2016
 

Ubisoft a sorti aujourd’hui son nouveau jeu musical. Après le succès de Just Dance et Rocksmith, Ubisoft annonce que Just Sing, son nouveau jeu musical, est à présent disponible.

just sing

Le jeu Just Sing, dernier bébé d’Ubisoft, est sorti aujourd’hui sur PS4. Il arivera courant automne sur Xbox One. Just Sing offre une expérience de Karaoké innovante.  Elle permet aux joueurs de créer leurs propres clips vidéo pendant qu’ils chantent ou qu’ils font du playback. Ils peuvent jouer seuls, à deux, ou à trois. Comme s’ils étaient sur scène, les joueurs peuvent faire le show dans leur salon. De plus, ils peuvent incarner leurs artistes préférés grâce à une playlist plus actuelle et diversifiée que jamais. En effet, nous retrouvons Justin Bieber, Meghan Trainor, Sia, One Direction, Queen… Les performances des joueurs sont également personnalisables à souhait. Cela grâce à une large gamme de thèmes et de filtres. Qu’ils préfèrent la collaboration du mode Party ou l’esprit de compétition du mode Battle, les joueurs peuvent partager leurs performances avec leurs amis, leurs fans, ou avec l’ensemble de la communauté.

Ils peuvent se filmer et s’enregistrer avec leur smartphone connecté à la console grâce à l’application Just Sing. Aucun matériel supplémentaire n’étant nécessaire. L’application est disponible gratuitement sur IOS et Android. Le jeu est également compatible avec la Kinect sur Xbox One et la PlayStation Camera.

Le jeu propose une playslist des plus variée allant des plus grands classiques aux hits d’aujourd’hui. Biensûr nous ne sommes pas à l’abri d’une mise à jour de la playlist au fur et à mesure des hits qui ne manqueront pas de sortir prochainement.

De plus amples informations sur Just Sing et son application mobile sont disponibles sur www.justsinggame.com et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

just sing

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response