Gaming
0 comments

Killing Floor 2 : Date de sortie dévoilée !

by on 12/08/2016
 

Killing Floor 2, un jeu par Deep Silver, sera disponible sur PC et PS4 le 18 novembre prochain.

image du jeu

Détail du produit…

Killing Floor 2 (site ici) est un jeu de tir en coop extrêmement gore de science-fiction/horreur et sera disponible au prix abordable de 40€ sur PC et PS4.

Bien sûr, Killing Floor 2 a ses propres types d’armes comme des fusils d’assaut modernes ou à l’inverse des armes à feu historiques ! Un arsenal complet qui en fera frémir certains.

Pour votre culture, Deep Silver est actuellement, pour ce jeu, en collaboration avec TripWire Interactive et Iceberg Interactive.

L’histoire du jeu.

Dans Killing floor 2, vous vous retrouverez à la tête d’un groupe de mercenaires en Europe, là où l’épidémie se trouve. Cette fameuse épidémie a été déclenchée par une malheureuse expérience du savant-fou Doc Horzine Biotech. À cause de la prise d’ampleur de l’épidémie, l’Europe se retrouve effondrée tout comme les forces militaires et l’État.

Mais il reste une chance, vous et votre groupe de mercenaires avez établi des bases dans toute l’Europe. Vous allez chercher à détruire l’épidémie en allant attaquer les zones infestées de Zeds.

Parlons de la coopération !

Killing Floor 2 vous permettra de jouer jusqu’à 6 joueurs. Il y aura en plus un mode de jeu de survie PvP à 12 joueurs où vous aurez la possibilité de devenir un Zed. Ce sera donc deux équipes qui s’affronteront, une incarnera les humains et l’autre les Zeds.

Mais avant que vous ne partiez…

Je vous laisse allez voir quelques articles qui m’ont fait frémir lors de la lecture…

Les bans définitifs débarquent sur Pokémon GO!

Double XP sur Call of Duty : BO3 !

Pokémon Soleil et Lune : Des nouveaux pokémon !

Plongez à 20 000 lieues sous les mers avec Diluvion!

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response