Gaming
0 comments

Konix à la Paris Games Week c’est à ne pas louper !

by on 07/10/2016
 

Konix sera présent du 27 au 31 octobre à la Paris Games Week, le salon annuel désormais culte ne cesse d’accueillir de plus en plus de joueurs et passionnés venus des quatre coins de l’Europe.

Konix est une entreprise de périphériques pour gamers, mais pas seulement ! En effet, depuis le mois dernier Konix lance sa nouvelle gamme de produits « ICELAND » : des accessoires adaptés aux environnements de travail pour une utilisation professionnelle au quotidien. Ainsi des claviers mécaniques, semi-mécaniques, souris ou encore casques de jeu seront mis à disposition de tous. Mais ce n’est pas tout ! Puisque les plus courageux (ou fous) pourront affronter sur Hearthstone, le célèbre joueur Elky, connu pour être une légende et un ancien joueur professionnel de Starcraft et classé comme l’un des meilleurs joueurs de Poker au monde.

Konix à la Paris Games Week, un événement à ne pas louper !

 

Cependant, Elky ne sera pas votre seul adversaire ! Myth’s Legion, l’équipe eSport de Konix se dressera face à vous.
En plus de toutes ces animations, un grand jeu sera organisé sur le stand de Konix et de nombreux lots seront à gagner chaque heure par tirage au sort !

Quelques anecdotes sur la Paris Games Week 2016

Cette édition de la Paris Games Week qui durera du 27 au 31 Octobre restera marquée par la non-présence du géant Nintendo, espérons que cela n’empêchera pas le salon de dépasser le record impressionnant de plus de 300 000 visiteurs de l’édition précédente.

Vous n’avez pas encore vos billets ? Vous pouvez toujours vous en procurer sur le site officiel de la Paris Games Week

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response