Gaming
0 comments

Kwang, le nouveau héros du célèbre MOBA Paragon !

by on 04/10/2016
 

Kwang va rejoindre les héros de Paragon. Combattant et Initiateur, ses capacités vous permettront énormément de dégâts sur vos ennemis, afin que vous puissiez remporter la partie !

Kwang est un combattant et un initiateur de Paragon. Avec ses compétences, il pourra infliger des dégâts de zone, coincer un ennemi, les ralentir [etc.] En tout cas, il rejoindra LE Lt.Belica ou Narbash, 2 héros rajoutés précédemment dans le jeu. Comme toujours, un trailer a été réalisé afin de présenter le champion sur le terrain. Le voici :

Pour résumé, voici les compétences disponibles avec ce nouvel héros :

Lumière Céleste : L’épée de Kwang est frappée par des faisceaux de lumière, qui infligeront des dégâts de zone autour du héros et qui lui donnera de l’armure d’énergie et physique.

Jugement Céleste : Le champion lance son épée dans les cieux. Dès qu’elle retombera sur terre, les ennemis à proximité d’elle subiront des dégâts et seront attachés pendant un moment. L’épée restera dans le sol jusqu’à ce que le joueur déclenche à nouveau la compétence.

Cadeau Céleste (Passive) : L’épée légendaire brille de mille feux. Elle crée autour d’elle une aura qui confère 8 Drain de vie à Kwang et 5  à ses alliés étant dans un rayon de 2000u. Cette aura est efficace pour les dégâts de zone à hauteur de 30%.

Fureur Céleste : Kwang fait tournoyer son épée autour de lui, infligeant évidemment des dégâts de zone et ralentissant les ennemis aux alentours. Si son épée est en dehors du monde, déclenchez cette compétence afin de vous téléporter à son emplacement.

Pour rappel, Paragon est un MOBA encore en bêta ouverte disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response