Gaming
0 comments

Dice a annoncé la date d’ouverture de la beta ouverte

by on 16/08/2016
 

EA et Dice nous annoncent aujourd’hui une date de sortie pour la béta ouverte de Battlefield 1.

Battlefield 1

Le studio DICE, appartenant à Electronic Arts, a annoncé la sortie de la bêta publique de Battlefield 1 pour le 31 août 2016 sur Xbox One, Playstation4 et PC via Origin. Elle comprendra les deux modes populaires Conquête et Ruée sur la carte inédite de Sinaï qui pourra accueillir jusqu’à 64 joueurs. Sur cette dernière, nous trouverons le train blindé Mastodonte, des chevaux utilisables ainsi que trois nouvelles classes d’élite qui sont Lance-flammes, Sentinelle et Chasseur de char qui furent très attendus lors de l’annonce de Battlefield 1 en mai. Pour profiter d’un accès anticipé de la bêta, les joueurs devront s’inscrire en tant que Battlefield Insider avant le 21 août et choisir la plateforme de son choix en cliquant ici.

Si vous souhaitez découvrir la version bêta avant sa sortie vous pouvez aller en Allemagne où se déroulera, cette semaine, la Gamescom à Cologne. Aussi, vous pouvez regarder la nouvelle bande-annonce de Battlefield 1 de la Gamescom 2016 ci-dessous.

Dès le 21 octobre 2016 nous assisterons à la renaissance de la guerre totale grâce à la sortie mondiale de Battlefield 1 sur Playstation4, Xbox One et PC. Tous ceux ayant pré-commandé l’édition Deluxe Premier au Front auront la possibilité d’y jouer à partir du 18 octobre 2016. Aussi, dans le cadre de l’avant-première du jeu qui débutera le 13 octobre 2016, les membres EA Access et Origin Access pourront essayer, pendant une période limitée, le jeu avant sa sortie mais cela sera uniquement sur Xbox One et PC.

Ces mêmes membres bénéficieront d’une remise de 10% sur l’achat de la version numérique du jeu sur Xbox Live (pour les membres EA Access) et sur Origin (pour les membres Origin Access). Pour en savoir plus sur Battlefield 1 vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Battlefield.

N’hésitez pas à aller voir MSI présente ses nouveaux ordinateurs portables gaming ainsi que EA révèle de nouvelles images sur le mode Club Pro qui vous intéresseront peut-être.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response