Gaming
0 comments

L’arrivée du Stealth 350VR pour le Morpheus de Sony.

by on 08/10/2016
 

Le Morpheus, ou Playstation VR, arrive dans moins d’une semaine et c’est la société Turtle Beach qui va mettre en vente le Stealth 350VR, un casque audio pour le playstation VR de Sony.

Turtle beach est très connu pour sa vente de casques gamers. Cette fois ci, la firme va sortir un casque exclusivement pour le Playstation VR : Le Stealth 350VR. Ce casque aura une connection wireless et aura donc une autonomie de 30 heures. Grâce à la forme de son arceau, vous pourrez facilement faire passer les câbles du Morpheus tout en gardant son confort. Le son sera projeté par des écouteurs de 50mm en néodyme. Il aura la capacité de comporter un micro détachable, efficace si vous voulez jouer seul. Il sortira le 10 octobre et sera au prix de 79,99€.

stealth 350vr

Cependant, il marchera aussi avec votre PC, pour jouer avec votre HTC Vive ou votre Oculus Rift, étant donné qu’il possède de câbles interchangeables.

Un casque qui aura surement été créé pour rivaliser avec le RIG 4VR, un casque qui a lui aussi été spécialement fabriqué pour l’arrivée du Morpheus.

[themoneytizer id=8673-25]

En tout cas, le Stealth 350VR vous permettra donc de jouer aux nouveaux jeux de réalité virtuelle, comme Gunjack ou VR Luge, en toute liberté grâce à son ergonomie, sa connectique wireless et sa batterie.

Le casque est disponible en précommande sur le site officiel de Turtle beach ou sur Amazon.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response