Gaming
0 comments

The Last Guardian: 20 minutes de gameplay

by on 15/09/2016
 

Sony a présenté, lors du TGS 2016, une version d’essai de The Last Guardian. 20 minutes de gameplay en sont ressorties avec leur autorisation sur quelques chaînes youtube. Le jeu très attendu a été reporté au 7 décembre prochain un peu plus tôt cette semaine.  2015-The-Last-Guardian-4K-Wallpaper

Le TGS 2016 est une mine d’informations. En effet, après les nombreuses annonces de sorties et le trailer de Resident Evil 7, c’est au tour de  Sony de faire le show. L’éditeur nous présente cette fois une version d’essai du très attendu The Last Guardian.

Ce jeu d’action-aventure notamment développé par la Team Ico avait été laissé à l’abandon pendant 9 ans avant de refaire surface lors de l’E3 2016. Très peu d’informations ont filtré depuis, mais trois mois avant la date de sortie définitive du jeu, Sony nous révèle enfin une partie du gameplay. Et il semblerait que ce ne soit pas pour rien que le jeu ait été reporté de plusieurs mois.

Vidéo extraite d’une session plus longue et publiée par VentureBeat. Celle-ci vous est proposée en 720p.

Dans The Last Guardian, le joueur dirige un enfant dans une grande ville à l’abandon. Le jeu se base sur un rapport entre cet enfant et une étrange créature chimérique. Très grande, la créature est quadrupède et possède un corps couvert de plumes, de petites ailes, une longue queue et des pattes rappelant celles d’un oiseau. La tête est semblable à celle d’une hyène avec de grandes oreilles et quatre petites cornes sur le front. L’adversité semble contenue dans des soldats de pierre animés. Le jeu s’annonce particulièrement onirique. Selon, notamment, les visuels révélés jusqu’alors, le jeu laisse paraître un réel voyage dans un univers unique.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response