Gaming
0 comments

Le Berserker de Black Desert Online s’éveille !

by on 29/09/2016
 

C’est au tour du Berserker d’obtenir son éveil de compétences dans Black Desert Online. C’est en effet en début de semaine qu’une mise à jour lui a permis d’augmenter son éventail d’armes avec le Mortier.

Une mise à jour du jeu Black Desert Online a permis d’améliorer notre Berserker adoré. Réputé pour ses pouvoirs faisant trembler le sol, le Mortier du Berserker laisse vos adversaires tremblants de peur.  Le Mortier vient compléter le pouvoir déjà écrasant du Berserker et peut être utilisé pour affronter les ennemis à distance ou pour se jeter directement dans l’affrontement. Grâce à son panel de compétences et à une mobilité améliorée, le Berserker est capable d’entrer dans la mêlée plus rapidement que jamais, et avec des résultats bien plus explosifs. Avec un total de trois classes éveillées disponibles parcourant le monde de Black Desert Online, nous nous attendons à de très nombreuses et fantastiques batailles. Je vous laisse admirer une courte vidéo de gameplay sur l’Eveil du Berserker.

Toujours destructeur notre bon ami n’est-ce pas? Évidemment nous retrouvons également le Berserker dans une galerie de dessins et screenshots totalement inédits.

Que’est-ce que Black Desert Online

Black Desert Online est un MMORPG du studio Pearl Abyss sorti le 3 mars dernier en Europe.  Ce jeu est disponible uniquement sur PC. Le jeu prend place dans un univers médiéval-fantastique inspiré de l’Italie de la Renaissance. Nous y retrouvons 2 pays en guerre qui sont: la République de Calpheon et le royaume de Valence. La raison de leur conflit n’est autre que la Pierre Noire, une source d’énergie essentielle pour les nations. En seulement 8 mois, Black Desert Online a rassemblé plus d’1 million de joueurs. N’oublions pas que le logiciel de création de personnages est l’un des plus poussés que l’on ai vu. Je vous laisse le découvrir en vidéo.

Vous pouvez retrouvez toutes les infos sur les personnages de ce jeu  ici et .

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response