Gaming
2 comments

Le meilleur deck de Clash Royale!

by on 10/10/2016
 

De nouvelles troupes sur Clash Royale sont sorties depuis la mise à jour et des changements ont été opérés depuis. J’ai pu vous concocter un deck qui pourrait vous permettre un sans faute dans les défis et vous offrir ainsi une légendaire.

Depuis la baisse du niveau de fréquentation de Pokémon GO, Clash Royale est revenu à la première position des jeux les plus téléchargés sur le Play Store et App Store. Personnellement j’avais désinstallé le jeu depuis le mois de juillet, juste avant la sortie du jeu qui m’aura fait sortir de chez moi pendant plusieurs semaines. J’y suis revenu et depuis gros changements! De nouvelles cartes sont apparues comme le Bouliste ou la Méga Gargouille. Les tournois, en revanche ont été « remplacés » (malgré le fait qu’ils soient toujours disponibles dans le jeu) par les défis! Bref, il me fallait un deck ultime digne de ce nom. Le meilleur deck possible.

Le deck ultime de Clash Royale!

L’un de mes deux meilleurs decks en quelques phrases:

Pour commencer, choisir sa troupe « tank ». Pour ma part, j’ai un faible pour le Squelette Géant, beaucoup plus efficace à mon sens que le Géant Royale, mais ce sont les deux tanks que je conseille. Ensuite les Barbares en support, je considère cette troupe comme la meilleure du moment, remplaçable pourquoi pas par la Valkyrie pour ceux qui la manient bien. Puis, une troupe aérienne est pour ma part indispensable, la seule vraiment efficace, à mon sens, c’est la Horde de gargouilles, bien plus efficace que le bébé dragon et les gargouilles. Bien entendu, l’irremplaçable Chevaucheur de Cochon est obligatoire pour n’importe quel joueur qui se respecte. Et enfin, une belle association lors de la dernière minute, derrière le Squelette Géant, les Gobelins à lances, le fût à Gobelins et la Sorcière, mes coups de cœur. Ensuite, pour finir, les Flèches ou la Boule de Feu sont inévitables pour contrer des petites troupes ou casser des bâtiments dans le cas de la boule de feu. Le deck que je vous propose offre donc une moyenne de 4.1 d’élixir, ce qui est plutôt convenable. Ce deck ultime vous permettra donc de devenir le roi de l’arène légendaire de Clash Royale.

[themoneytizer id=8673-25]

Voici le deck en image:

Le deck ultime de Clash Royale!

comments
 
Leave a reply »

 
  • ominae
    12/10/2016 at 09:27

    Intéressant. Je vais tester ça.
    Peut-on remplacer le squelette géant par le Géant ?
    Merci

    Répondre

    • Titoune
      12/10/2016 at 21:19

      Bien sur, mais du coup il faudrait mieux remplacer le fut à gobelins par la boule de fu parce que sinon les barbares d’en face vont faire mal, le Squelette Géant, je le conseille vraiment.

      Répondre

Leave a Response