Gaming
0 comments

Tom Chilton quitte World of Warcraft!

by on 17/10/2016
 

Cela fait 12 ans que Tom Chilton travaillait en tant que Game director du jeu World of Warcraft et c’est pendant cette semaine qu’il a quitté l’aventure pour en rejoindre une nouvelle.

Tom Chilton, (ancien maintenant) Game director de World of Warcraft, a écrit un message sur les forums de Battle.net afin d’annoncer son départ. Il aura travaillé pendant 12 ans au service du célèbre jeu de Blizzard. Oui, 12 ans, cela veut dire qu’il était là dès l’alpha de WoW, en 2004. Cependant, rassurez vous, il ne va pas quitter entièrement la société étant donné qu’il va être transféré vers un autre projet de la compagnie, classé confidentiel à ce jour. Maintenant, il est remplacé par Ion Hazzikostas, un lead game designer ayant travaillé sur le contenu des donjons et des raids.

Tom Chilton quitte World of Warcraft!

Néanmoins, revenons sur le projet confidentiel de Blizzard. Un projet confidentiel qui va surement être révélé lors de la BlizzCon 2016, un événement important pour l’entreprise. Ainsi, on pourrait imaginer l’arrivée d’un second FPS, afin de rivaliser avec Battlefield 1 ou Infinite Warfare, mais on pourrait par la même occasion espérer l’arrivée d’un tout nouveau RPG. Dans tout les cas, cela va être sûrement du lourd !

[themoneytizer id=8673-25]

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response