Gaming
0 comments

Legaia 2 : Duel Saga bientôt sur PS4 !

by on 11/08/2016
 

LEGAIA 2: DUEL SAGA UNE SORTIE PRÉVUE SUR LE PS STORE !

Une bonne nouvelle arrive pour les fans du jeu Legaia 2: Duel Saga. Eh oui, car l’un des RPG sorti sur Playstation 2 le 18 octobre 2002, va peut-être bientôt refaire surface. Nous attendons à l’heure actuelle une annonce officielle de la firme SONY. À savoir si le jeu apparaîtra que sur le PS Store de la Playstation 4, ou en version physique.

LEGAIA
PETIT RAPPEL SUR L’HISTOIRE DE CE RPG !

Legaia 2: Duel Saga, développé par Prokion et édité par Eidos Interactive. Le jeu est la suite de Legend of Legaia.

L’histoire de Legaia 2: Duel Saga est centré autour d’un groupe de personnes appelé Mystics, ces gens sont exclus, souvent reniés par le reste de la population qui les considère comme des monstres. Il n’est pas sans raison, cependant, car ils peuvent invoquer les esprits de la nature appelé Origine.

LEGAIA

Lang l’un des protagonistes du groupe Mystics, est un jeune adopté par le chef de la milice du petit village de Nohl. Celui-ci est recruté pour sa force de défense pour protéger le Sacré Azure Stone, un mystérieux cristal qui fournit la ville en eau intarissable. Ce cristal fut dérobé, provoquant alors une éclipse solaire qui enveloppa la région d’un voile maléfique.

Des monstres redoutables infestent alors la contrée et tout semble perdu. Lang, nouvelle recrue du Corps de vigilance, devra partir avec ses compagnons en quête du cristal volé. Cette aventure les mènera dans des terres inexplorées, et devra ainsi ramener la paix dans le village.

En attendant d’avoir plus d’informations de SONY sur le portage du jeu Legaia 2: Duel Saga, je vous laisse avec une vidéo du jeu en version Playstation 2.

Nous vous proposons aussi beaucoup d’autres articles que vous pourrez découvrir sur ZONE-ACTU dont les articles mis ci-dessous.
Si vous aimez le cinéma cet article est pour vous, venez le voir ICI !
N’hésitez pas à venir voir mon dernier article ICI !l
De plus, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Instagram !
Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response