Gaming
0 comments

Lego Harry Potter : Il débarque sur PS4

by on 10/09/2016
 

La saga Harry Potter continue jour après jour, mois après mois de faire parler d’elle. Que ce soit aussi bien au niveau du cinéma, avec l’arrivée des animaux fantastiques, mais aussi avec la nouvelle pièce de théâtre. Harry Potter est partout, même sur PS4, puisque la collection Lego Harry Potter débarque très bientôt sur PS4.

Harry Potter

C’est Warnes Bros Interactive Entertainement qui a annoncé la sortie sur PS4 de la collection Légo de Harry Potter le 19 Octobre prochain, en version remastérisée. Nous pourrons voir et être agréablement surpris par le travail sur les effets de lumières. PS4 oblige, le jeu sera nettement plus beau que lors de ses premières sorties sur les anciennes consoles. A savoir que les joueurs recevront 2 DLC :

  • Un pack de personnages comprenant Godric Gryffindor, Harry (bal de Noël), Helga Poufsouffle, Lockhart (camisole de force), Luna (chapeau lion) Peeves, Hermione (rob rose), Ron Weasley (goule), Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard.
  • Un pack de sorts comprenant Cantis, Dentesaugmento, Kanarpalmus, Melofors et Tentaclifors.

Lego Harry Potter c’est quoi ?

Ce jeu est basé sur les 4 premiers films d’Harry Potter, mais les personnages et décors sont ici en Lego. Le jeu reprend alors la trame des films en y ajoutant de l’humour. Ce jeu se veut donc être un mélange d’hommage et de parodie de la célèbre saga du jeune sorcier.

Le jeu a été publié en été 2010. Après avoir vu sa date de sortie repoussée à plusieurs reprises (le jeu était initialement prévu pour mars 2010).

 

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response