Gaming
0 comments

LEGO HARRY POTTER SUR ANDROID

by on 03/10/2016
 

Nom d’un chocogrenouille ! Harry Potter est (enfin) arrivé sur android avec ses amis Hermione Granger et Ron Weasley.

Les « Potterheads » et autres amateurs de Harry Potter ont enfin la possibilité d’arpenter les couloirs du château de Poudlard, de provoquer des duels et jeter des sorts sans oublier le sport si populaire qu’est le quidditch. Ils ont mis du temps (6 ans) mais ils l’ont finalement fait ! Lego Harry Potter est disponible sur le Google Play depuis le 27 septembre, après un gros succès sur Plateforme PC et iOS, Warner Bros a finalement fait le pas de le décliner sur Androïd.

Vous pourrez incarner plus de 100 personnages dont, bien sûr, nos trois fameux héros. Vous trouverez notamment des modes de jeu variés, des objets cultes (ou pas) à collectionner. La suite vous permettra de déverrouiller des exploits (au nombre de 25) et vous pourrez même vous mesurer à d’autres joueurs en essayant de terminer le jeu le plus rapidement possible, et le tout baignant dans des graphismes superbes !

Alors à vos baguettes et locomotor mortis ! Oups…

Disponible sur Google Play chacun au prix de 5,27 € , pour Lego Harry Potter : 1-4 c’est par ici et pour Lego Harry Potter : 5-7 c’est par ici.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response