Gaming
0 comments

Les Worms reviennent !

by on 24/08/2016
 

Après 2 ans d’attente, la Team 17 revient avec un nouveau jeu. En effet, les Worms reviennent cette année avec un nouveau titre: « Weapons of Mass Destruction ». Rien que le titre fait rêver ! Ce nouveau volet de la saga plaira à tous les joueurs de part sa simplicité de prise en main ainsi que son gameplay toujours aussi délirant.

worms

Nous retrouvons les worms dans une atmosphère comparable a celle d’Armageddon. En effet, le style graphique, sensations et mécaniques de jeu sont quasi-identiques.

L’arsenal

Nous retrouverons dans ce dernier volet les armes habituelles des vers de terre de guerre, à savoir:

  • mouton volant
  • âne de ciment
  • la Sainte-Grenade
  • la Grand-mère
  • bazooka et autres armes à feu…

Cependant, ce n’est pas parce que les armes sont anciennes qu’elles sont semblables aux versions précédentes. Les tirs de bazooka par exemple, subiront les effets du vent et de la gravité.

Nouveautés

Le studio Team 17 a également fait preuves d’innovations sur le No Man’s Land. En effet, les worms auront accès à un nouveau type d’armements tels que les tanks, les hélicoptères, tourelles ainsi que les mécha. Ces machines de destruction ne seront pas si destructrices que ça. En effet, bien qu’elles posséderont des animations spectaculaires, les dégâts infligés seront réduits afin d’équilibrer le jeu au maximum. Les tourelles quand à elles seront disposées sur les cartes de façon à infliger de lourds dégâts tout en exposant le worms aux tirs. L’équipe de développement a également mis en place un système de craft. Il sera désormais possibles aux joueurs de crafter des armes en ramassant du matériel au cours de la partie. Le craft peut se faire durant le tour de l’adversaire afin de garder au maximum la fluidité du jeu.

Même si le principal attrait pour ce jeu reste le multijoueur entre amis, le jeu propose un mode campagne. Ce mode propose au joueurs une difficulté grandissante au fur et a mesure de l’avancée des missions. Il y a également un système de défis mis en place par les développeurs.

Le studio a gardé le système de personnalisation. En effet, il sera possible aux joueurs de customiser leurs vers: la tenue, la voix, la danse de la victoire, la tombe et la fanfare sont ainsi modifiables afin de façonner vos petits lombrics à votre image grâce à une flopée de contenus qui se débloqueront au fur et à mesure des parties.

Le jeu sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One  ce 25 août. Alors à vos joysticks les gamers et bonne Guerre ! Aaaaalléluia! BOOM!

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response