Gaming
0 comments

L’histoire de Watch Dogs 2 se révèle dans un trailer!

by on 23/09/2016
 

Le jeu très attendu de Ubisoft, Watch Dogs 2, sortira le 15 novembre 2016 sur Xbox One, PS4 et PC. L’éditeur nous en dit un peu plus sur la trame scénaristique du jeu dans un trailer dédié.

Ubisoft multiplie les annonces autour de Watch Dogs 2. Après celle du partenariat avec la Major League Hacking et un précédent trailer de gameplay: l’éditeur nous en dit plus sur ce qui constituera la trame principale du jeu. Dans ce trailer, DedSec se présente à vous: ce collectif de hackers créé lors du premier épisode a pour but de contrecarrer les plans de Blume Corporation. Une entreprise qui utilise son système CtOS 2.0 pour espionner les habitants. Ded Sec est constitué de Sitara, Josh, Wrench et Horatio. Mais, ce n’est pas tout: une petite surprise attend les fans du premier épisode parmi les personnages présents.

Ce trailer permet de faire connaissances avec le directeur technique de Blume Corporation: Dusan Nemec. Il cherchera à neutraliser définitivement DedSec par tous les moyens possibles. Ceci afin de se débarrasser du héros Marcus Holloway et de ses partenaires. Pour contrer ses plans, le jeu vous demandera une chose: utiliser vos capacités de hacker comme une arme.

 

« Careful, Aiden, when the lights go out, bad things tend to happen. »

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response