Gaming
0 comments

Liberators : le jeu de stratégie épique !

by on 13/08/2016
 

Liberators : le jeu de stratégie pendant la Seconde Guerre Mondiale !Liberators

Marre des jeux futuristes ? Liberators est fait pour vous : c’est un jeu de stratégie pendant la Seconde Guerre Mondiale ! Il faut mettre au point votre stratégie, construire votre base ultime et former de puissantes alliances pour libérer ( d’où le nom « Liberators » ) les civils de cette guerre totale.Liberators

 

Vous avez aussi des missions principales, des objectifs quotidiens et bien d’autres choses pour augmenter votre personnage au niveau maximum ! Toutes ces choses-là vous aideront à gagner de l’XP.

Voici une partie des personnages disponibles :

-Hannah De Reitsch : Pilote d’essai allemande, Reitsch fut aussi la seule femme à être décorée de la Croix de Fer de Première Classe.

-Charles De Gaulle : À la tête du gouvernement français en exil depuis Londres, De Gaulle devint le symbole de la Liberté pour la France occupée avec ses fréquents discours passés sur la BBC.

-Erwin Rommel : Brillant commandant d’unités motorisées, Rommel est aussi considéré comme l’un des rares dirigeants « humains » de la Wehrmacht.

-Richard Winters : Le commandant de la Easy Company devint l’un des parachutistes les plus célèbres de l’histoire.

-Josef Allerberger : Tireur d’élite de la 3e Division de Montagne, il aurait eu à son actif 257 victimes durant la guerre.

-Gerd Von Rundstedt : L’un des maréchaux les plus expérimentés de la Wehrmacht, Von Rundstedt était issu d’une famille prussienne distinguée, à la longue tradition militaire.

-Aleda E. Lutz : Aleda Lutz fut peut-être l’infirmière de l’air la plus expérimentée des forces américaines.

-Audie Murphy : Soldat américain le plus décoré de la guerre, Audie Murphy était un soldat petit mais obstiné, et il prouva à maintes reprises sa valeur au combat.

-Eileen Nearne : Membre du SOE, Eileen Nearne était une opératrice radio anglaise, qui vola vers la France occupée et aida les groupes de la résistance à trouver des sources de financement.

-Heinz Guderian : Pionnier des tactiques motorisées durant la guerre, Guderian s’auréola de succès en tant que commandant de panzers durant les invasions de la Pologne et de la France.

-Jack Churchill : Connu pour être le responsable du dernier soldat connu tué à l’arc, Mad Jack était un soldat anglais qui ne partait jamais au combat sans son épée, sa cornemuse et son arc

-Winston Churchill : Considéré comme l’un des plus grands chefs de guerre du XXe siècle, ce légendaire premier ministre anglais devint un symbole d’espoir durant la bataille d’Angleterre, lorsque la nation fit face seule à la Luftwaffe, laquelle dévasta le pays par ses raids aériens continus.

-Michael Wittmann : L’un des meilleurs commandants de panzers allemands, à qui l’on attribue la destruction de 138 chars, 132 canons antichar, et d’innombrables véhicules blindés

-Robert Mayne : L’un des fondateurs du SAS, Paddy Mayne est l’un des soldats les plus décorés de l’Aamée anglaise.

-Philippe Pétain : Héros de la Première Guerre Mondiale, le maréchal Pétain était un homme âgé en 1940, résolu à conclure la paix avec l’Allemagne, quitte à s’allier à celle-ci.

-Ronald Speirs : L’un des parachutistes les plus respectés et craints de la 506ème, Speirs fut parachuté en Normandie le jour du Débarquement, et combattit à travers l’Europe.

-Gunther Von Kluge : Maréchal expérimenté aussi bien sur le Front de l’Ouest que sur le Front de l’Est, Von Kluge reprit le commandement du Groupe d’Armées B lorsque Rommel fut blessé, mais ses troupes furent encerclées par les Alliés dans la poche de Falaise.

 

Il y a encore une vingtaine de personnages à découvrir sur le site officiel de Liberators ! Alors, qu’attendez-vous ?

 

Lisez aussi l’article sur Rogue One et Passengers !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response