Gaming
0 comments

L’instinct et l’instant dans Motorsport Manager

by on 12/08/2016
 

L’instinct et l’instant: la troisième vidéo de la série pour bien débuter dans Motorsport Manager.

instinct

Le principe du jeu est simple: vous prenez le contrôle de toute une écurie de sports automobiles et vous essayez de gagner. Pour devenir un champion, vous devrez former votre écurie. Ensuite, vous devrez faire bon usage de la technologie. Et pour terminer, vous devrez prendre les meilleures décisions depuis le stand de contrôle pour gagner la course.

Motorsport Manager : l’instinct et l’instant est la troisième vidéo de la série pour bien débuter dans ce jeu. Vous pouvez retrouver cette vidéo présentée ci-dessous :

Cette vidéo sera la troisième mais également la dernière de la série.

Ainsi, l’heure de la dernière vidéo est arrivée pour cette série consacrée à Motorsport Manager. Il y a eu donc la participation de Christian West, Chief Technical Officer chez Playsport Games.

Nous avons pu voir qu’ils ont profité de cette vidéo pour annoncer l’arrivée d’une petite récompense en cas de précommande de la version PC de Motorsport Manager. Elle est prévue pour septembre 2016.

instinct

Ainsi, vous pouvez vous préparer à fond, mais quand vient la course, c’est parfois sur les microdécisions que l’on prend dans l’instant que la victoire se joue. Dans cette vidéo ci-dessus, il y a des éléments à considérer pour mettre toutes les chances de son côté pour l’emporter.
En plus du champagne que nous avons lorsque nous montons sur la plus haute marche du podium; chaque joueur qui précommande le jeu à partir d’aujourd’hui bénéficiera d’une réduction de 10% sur le jeu Motorsport Manager.

Vous pouvez également retrouver les deux premières vidéos de cette série ci-dessous :

Retrouvez Motorsport Manager sur steam.

Par ailleurs, vous pouvez retrouver les deux articles concernant Motorsport Manager ci-dessous :

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response