Gaming
0 comments

L’UMG Orlando gâchée par l’ouragan Matthew

by on 08/10/2016
 

C’est avec regret que nous avons appris que l’UMG Orlando, dernière LAN de la saison en ligue professionnelle sur Call of Duty Black Ops III, a été annulée en raison des risques potentiels de l’ouragan Matthew qui balaye actuellement Haïti et les côtes nord-américaines.

La dernière LAN de la saison, l’UMG Orlando, a finalement été annulée pour raisons météorologiques. Un ouragan frappe actuellement l’Amérique du Nord et faisant des milliers de victimes. La LAN était censée avoir lieu ce week-end, mais malheureusement les fans de Call of Duty verront leur agenda libéré. L‘ouragan Matthew avait déjà été annoncé et était susceptible d’atteindre la Floride, malheureusement, pas de chance, c’est ce qu’il se produit en ce moment. Les organisateurs de l’UMG Orlando ont officiellement annulé la LAN. Le COD XP était donc la dernière LAN de Call of Duty Black Ops III, plus qu’à attendre le 4 novembre avec la sortie d’Infinite Warfare.

L'UMG Orlando gâchée par l'ouragan Matthew

Voici le communiqué de presse dans lequel les organisateurs de l’UMG Orlando se sont exprimés:

C’est avec regret que nous annonçons, qu’à cause de l’ouragan qui est susceptible de toucher la Floride ce weekend, que l’UMG Orlando est annulée. Indépendamment des pertes financières, nous avons senti que la sécurité de notre communauté était évidemment beaucoup plus importante. Pour UMG, la communauté passe avant tout. En temps voulu, nous rembourserons bien sûr tous les pass équipes et spectateurs. Nos pensées sont avec le peuple de la Floride et toutes les personnes touchées par cette tempête, nous espérons que vous êtes en sécurité.

Source: Dexerto.fr

Les compétitions reprendront donc début novembre. D’ici là vous pourrez grind le prestige Master sur Call of Duty Black Ops III ou bien jouer à Mafia III ou Battlefield 1.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response