Gaming
0 comments

Le MacBook Pro 2016 pourrait être en noir !

by on 15/10/2016
 

Une grosse rumeur suivie d’images dit que le prochain MacBook Pro se trouverait sous différentes couleurs. C’est-à-dire le noir, l’or et le gris sidéral…

Mais ce n’est pas tout, WWCTECH nous apprend également qu’il serait possible que le MacBook Pro soit muni d’une carte graphique AMD Polaris. Mac Authority nous propose donc quelques screens de la version noire du prochain MacBook Pro avec également l’apparution d’une barre OLED.

Le MacBook Pro 2016 pourrait être en noir !Nous pourrons le retrouver sur d’autres couleurs : l’or, l’or rose, l’argent et le gris sidéral. Mac Authority aurait demandé à des graphistes de travailler sur une version noire qui est représentée ci-dessus et que vous pourrez également retrouver à la fin de l’article. On observe sur les photos une barre « OLED » située en haut du clavier. Elle servira à démarrer/éteindre l’ordinateur et secondairement à régler le son et changer les musiques. Peut être l’utiliserez-vous avec le nouveau casque HyperX CloudX Revolver Gears of War.

Au niveau de la carte graphique du MacBook Pro 2016, le GPU Polaris 11 va aussi recevoir des optimisations. Optimisations qui entraîneront donc une légère hausse de puissance. Qui ajoutera également une enveloppe thermique qui permettra à la carte graphique de consommer beaucoup moins, soit 50W.

Le MacBook Pro 2016 pourrait être en noir !

Voici donc un autre screen du MacBook Pro 2016 sous un différent angle :

Le MacBook Pro 2016 pourrait être en noir !

Vous souhaitez rejoindre nos rangs, venez donc voir notre page de recrutement.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response