Gaming
0 comments

Madden NFL 2017 : Un second soufle

by on 23/08/2016
 

EA a décidé de faire fort cette année avec le nouveau Madden NFL 2017. Plein de nouveautés sont au programme de ce jeu. De nouvelles fonctionnalités et de nouveaux commentateurs. Découvrons tout ceci ensemble.

Madden NFL 2017

EA vise toujours plus haut avec ses différentes franchises. Madden NFL 2017 n’échappe pas à la règle. Des améliorations importantes au niveau des attaques, défenses et équipes spéciales. La grosse nouveauté est le fait que de nouveaux commentateurs font leur apparition dans le jeu: il s’agit de Brandon Gaudin et Charles Davis.

Madden NFL 2017 s’adapte à tout le monde :

Que vous soyez novice ou très expérimenté, Madden NFL 2017 vous plaira forcément. Pour les plus novices, l’automatisation des gestes techniques permettra au débutant de s’amuser. Pour les joueurs expérimentés de nouveaux gestes techniques font leur apparition, de quoi prouver qui et le meilleur sur le terrain.

Le mode franchise :

Pour progresser rapidement dans une saison en Franchise, les joueurs peuvent profiter de Play the Moments (la manière la plus rapide de jouer à Madden NFL 17) et ne descendre sur le terrain que lors des troisièmes tentatives clés, des phases de jeu décisives et d’autres moments essentiels.

Quoi de mieux que de pouvoir gérer sa propre équipe ? Comme dans tous les jeux de sport tels que Fifa ou autres, dans Madden NFL 2017 il est possible de devenir manager. C’est vous et vos choix qui feront que votre équipe sera forte ou au contraire sombrera dans le championnat. Des choix importants vous seront proposés. Saurez-vous faire le bon choix ?

Un nouveau duo de commentateurs :

Pour ce NFL 2017, nous aurons aux commentaires  Brandon Gaudin et Charles Davis. Avec leur expérience et leurs connaissances, ces deux commentateurs vous suivront partout. De nouveaux commentaires paraîtront au fur et à mesure de l’année 2017. De quoi enrichir encore plus ce jeu déjà bien complet.

Madden NFL 2017

 

Seann Grady s’explique sur Madden NFL 2017 :

 Chaque année, notre défi est d’amener une franchise bien connue et appréciée des fans vers de nouveaux sommets, explique Seann Graddy, producteur exécutif de Madden NFL 17.

La passion et la créativité de l’équipe m’impressionnent chaque jour, et quand j’allume ma console, leur passion pour ce sport et cette franchise transparaissent dans chaque aspect du jeu. Nous sommes vraiment heureux que les fans puissent enfin découvrir l’édition de cette année, et nous sommes impatients de recevoir leurs commentaires.

Madden NFL 17 débarque le jeudi 25 août.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response