Gaming
0 comments

Mafia 3 Rivals sur IOS et Android !

by on 10/10/2016
 

MAFIA 3 RIVALS UN NOUVEAU JEU SUR MOBILE ET TABLETTE !

Mafia 3 est sorti cette semaine, le 7 octobre 2016 plus précisément. Et c’est sur le support IOS et Android que le jeu Mafia 3 rivals est sorti, lui aussi à la même date. De plus en plus de licences sont portées sur IOS et Android, ce qui les rendent encore plus accessibles. Dans la version mobile, il s’agit également de monter les rangs dans la mafia à New-Bordeaux.

Mafia 3 Rivals sur IOS et Android !

Votre but, dans Mafia 3 Rivals sera de défier d’autres gangs. Et pour cela vous devrez équiper le mieux possible, votre équipe. De plus, vous pourrez donc affronter d’autres joueurs du monde entier dans des combats en face à face. Vous devrez aussi réunir votre famille et bien vous équiper en armes et véhicules. N’hésitez pas à massacrer toutes les personnes qui oseront se mettre en travers de votre chemin pour s’opposer à vous.

Mafia 3 Rivals sur IOS et Android !

 

8673-25

Une carte de New-Bordeaux ci-dessous

Mafia 3 Rivals sur IOS et Android !

Avec la carte de New-Bordeaux vous serez fin prêt pour partir développer votre propre syndicat du crime et ainsi gravir les échelons. Et quoi de mieux que de s’emparer des propriétés et des récompenses telles que de nouvelles armes et véhicules pour monter plus vite votre grade lors de vos mission dans Mafia 3 Rivals.

Mafia 3 Rivals sur IOS et Android !

Et vous que pensez vous de ce jeu sorti en même temps que Mafia 3 ?

Ce jeu est disponible sur le play store pour Android et App Store pour IOS. Vous ne voulez rien rater les futures sorties de films / séries, venez fair un tour ICI. Nous avons aussi beaucoup d’autres articles sur le gaming ICI. Je vous mets même un lien vers l’un mes articles précédents justes LA. Je vous mets ICI un lien vers nos article sur le jeu.

Voici donc, le trailer du jeu Mafia 3 Rivals ci-dessous. Le jeu Mafia 3 est aussi disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response