Gaming
0 comments

Mise à jour 1.4 sur le « PTR » ! Nouvelle Méta Overwatch !

by on 23/09/2016
 

Nouvelle mise à jour pour le serveur de test « PTR » sur Overwatch, mettant en place 2 buffs qui changeront peut être une méta trop redondante !

La mise à jour 1.4 est arrivée sur le serveur PTR d’Overwatch modifiant deux héros dans le bon sens, Ana et Fatale, deux snipers. Ces modifications pourtant anodines pourraient modifier radicalement une méta très redondante et mieux équilibrer les compositions, que ce soit pour des joueurs « casual » ou professionnels.

Mise à jour 1.4 sur le "PTR" ! Nouvelle Méta Overwatch !

Les anciens joueurs de fatale qui ont eu du mal à avaler la pilule lors du dernier patch qui venait baisser ses dégâts et ralentir son scop vont être ravis, puisque le scop passe de 0.5 seconde à 0.3 seconde ce qui est une modification qui fera ressurgir un personnage qui pourtant a été délaissé pendant bien trop longtemps.

L’autre modification majeure est celle de Ana, un héros très fort notamment grâce à son ulti. En effet ce personnage n’était pas souvent pick du fait que les autres heals étaient difficilement remplaçables, mais maintenant ça va changer. Ana reçoit un buff et un nerf en même temps, le coût de son ulti a été augmenté de 20% et sa grenade biotique est passé d’une zone d’effets de 3 mètres à 4 mètres, cette compétence qui était déjà très forte à la base va devenir essentielle aux skills de ce personnage.

Grâce à ces 2 buffs nous aurons le droit à une méta plus équilibrée et à un renouveau des snipers dans Overwatch au niveau professionnel, offrant un plus large choix de compositions. Aucune date n’a cependant été communiquée quant à la date de sortie de la MaJ sur les serveurs officiels mais nous avons hâte de voir le résultat.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response