Gaming
0 comments

MAJ Pokemon GO : Encore du changement !

by on 02/08/2016
 

Cette MAJ Pokemon GO apporte un tas de changements, comme d’habitude! L’équipe Niantic souhaite créer du nouveau contenu afin de divertir les joueurs.

image du jeu MAJ Pokemon GO

Avant d’attaquer le vif du sujet, je tenais à vous dire que le jeu est actuellement disponible depuis le 24 juillet en France. N’hésitez pas à sauter sur l’occasion (disponible sur l’App store et le Play store)

Manifestement, la mise-à-jour ne va pas plaire à tout le monde, puisque Niantic a décidé de supprimer le site Pokevision. Pour Pokemon Go, cette application était une application « tiers » et n’avait pas l’aval de Niantic, ce qui rendait son utilisation illicite.

Pour ceux qui ne le savent pas, Pokevision était un site qui permettait de voir tous les Pokémons aux alentours.

Une autre alternative légale ?

Ne vous inquiétez pas, une alternative légale existe. Celle-ci s’appelle Go Map (disponible sur l’app store), sur cette application, vous aurez la possibilité de signaler la position des pokémons que vous croiserez. Mais, malheureusement, les trolls seront là pour bien sur gâcher l’application et il n’est pas assuré que le pokémon revienne exactement au même point.

Pour finir…

Le Pokéradar disparaît lui aussi puisqu’elle était « perturbante » d’après Niantic :

« À l’origine, cette fonctionnalité était appréciée par un grand nombre, mais elle était aussi perturbante et n’atteignait pas les objectifs que nous nous étions fixés ».

image maj pokemon go

Signalons tout de même que Niantic travaillait à l’amélioration du radar depuis longtemps car celui-ci n’indiquait plus correctement la distance vous séparant des pokémons aux alentours. Le studio a donc préféré une abblation totale du problème.

Avant que vous partiez..

Je vous laisse à disposition deux articles sur l’actualité gaming :

  1. RISK URBAN ASSAULT ET TOUCHÉ COULÉ SONT DÉSORMAIS DISPONIBLES
  2. Outlast 2 est reporté au premier trimestre 2017 !
Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response