Gaming
0 comments

Mise à jour de Riders of Icarus

by on 07/10/2016
 

Ne restez pas cloué au sol ! Envolez-vous encore plus haut avec la nouvelle mise à jour de Riders of Icarus, Rift of the Damned qui emmène avec elle une tonne de nouveautés, notamment de nouveaux donjons et nouvelles créatures !

Beaucoup de choses ont évolué depuis la première mise à jour majeure de Riders Of Icarus, la petite pépite de Wemade Entertainment. En effet, cette mise à jour offre de nouveaux donjons et de nouvelles montures ainsi qu’une augmentation du niveau maximum. Les joueurs auront de quoi s’occuper pour un long moment ! Mais ce n’est pas tout ! Le MMORPG free to play dispose dorénavant d’une nouvelle zone disponible à partir du niveau 35 ! Cette zone n’est pas pacifique, soyez sur vos gardes ! De nouveaux donjons peuplés par d’innombrables monstres, plus puissant les uns que les autres, vous attendent de pieds fermes avec un seul objectif : vous faire redescendre très vite sur terre.

Ne restez pas cloué au sol ! Et envolez-vous encore plus haut avec la nouvelle mise à jour de Riders of Icarus, Rift of the Damned qui emmène avec elle une tonne de nouveautés !

« Rift of the Damned est l’un de nos plus gros contenus à ce jour » confie Hoon Seok, producteur pour Riders of Icarus. « Ce nouveau lieu renvoie à une imagerie d’outre-tombe qui nous permet de faire des choix de design singuliers concernant les environnements et les montures, dont nombre d’entre elles ont été suggérées par les retours des joueurs. Nous sommes impatients de découvrir ce que la communauté pense de cette nouvelle zone et de tout ce qu’elle contient, et nous espérons que ce contenu attirera de nouveaux joueurs dans l’aventure. »

Ce nouveau royaume crépusculaire, nommé Tritael Rift, est une zone parfaite pour le combat à dos de monture aérienne. Cependant, méfiez-vous des créatures ! Nombres d’entre elles sont capables d’utiliser les ténèbres de cette fissure à leur avantage.
Les nouvelles montures du Void peuvent désormais être apprivoisées, arriverez-vous à toutes les capturer ?

 Riders of Icarus est disponible en téléchargement gratuit sur le marché Steam.
Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response