Gaming
0 comments

MAJ Xbox One :La grosse mise à jour d’août

by on 01/08/2016
 

L’été s’annonce animé du côté de Microsoft. Avec la sortie de la Xbox One S disponible dès demain en France, Xbox s’active sur sa dernière console, avec une grosse mise à jour.

Xbox One

La première grosse nouveauté de cette mise à jour et l’assistant vocal. Désormais, il va être possible de dire à sa console de s’éteindre et de s’allumer, jouer avec des amis ou encore mettre de la musique. Malheureusement l’assistant vocal «  CORTONA  » n’est disponible qu’ aux États-Unis et au Royaume-Uni. Il faudra attendre quelques temps pour les autres pays.

La deuxième principale nouveauté est le fait de pouvoir mettre une musique en tâche de fond. Plusieurs applications seront disponibles pour cela :

La collection de jeux ainsi que le xbox store se voient améliorés. En effet, toujours en se rapprochant du système d’exploitation Windows 10, il a été ajouté la possibilité de filtrer par genre, obtenir des avis d’autres joueurs et plus encore.

Le programme Xbox Play Anywhere fait aussi son arrivée, la version Xbox d’un jeu peut être récupérée gratuitement sur Windows 10 et inversement. Il faut toutefois que le développeur propose ce choix.

A découvrir sur Zone -Actu :

DOFUS DÉBARQUE SUR TABLETTE.

DOOM SON PREMIER DLC EN VUE.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response