Gaming
2 comments

Mass Effect Andromeda, bientôt nous verrons du gameplay !

by on 06/09/2016
 

MASS EFFECT ANDROMEDA DE NOUVELLES INFOS

Mass Effect Andromeda, édité par Electronic Art et développé par BioWare est prévu pour l’année 2017. Ce jeu d’action / RPG est la suite de la précédente trilogie Mass Effect où on suit les aventures du Commandant Shepard et son équipe. Étant absent des salons, les éditeurs et développeurs peine à nous faire découvrir le gameplay de Mass effect Andromeda.

MASS EFFECT ANDROMEDA

Mais Patrick Söderlund, vice-président exécutif d’EA Studios, a rassuré les fans, sur l’avancement des travaux sur cet épisode de ME Andromeda. De plus, c’est au micro de Gameinformer que Patrick Söderlund nous dit ces quelques mots.

 » Vous verrez du gameplay dans très peu de temps. Je tiens à ce que les gens voient ça; je reviens d’un court voyage où j’ai pu jouer aux trois premières heures. C’est très jouable, et il n’y a aucune raison de s’alarmer  sur – » pourquoi ne montrent-ils pas ce jeu « -. C’est strictement parce qu’il s’agit de le valoriser au mieux, au meilleur moment. Actuellement, nous sommes concentrés sur nos grosses sorties de fin d’année et lorsque ce sera fait, nous lancerons Mass Effect. Vous en saurez plus sous peu « .

MASS EFFECT ANDROMEDA
QUELQUES DETAILS SUR L’HISTOIRE DE MASS AFFECT ANDROMEDA

Mass Effect Andromeda prendra place dans le Cluster Helius. Un Cluster de plusieurs centaines de systèmes solaires dans la Galaxie d’Andromède. Loin du Commandant Shepard et de ses exploits héroïques font lors de la précédente trilogie ME.

Le joueur incarnera un pathfinder nommé Ryder (en hommage à Sally Ride, la première femme américaine à avoir été dans l’espace) qui croisera les restes d’une ancienne civilisation extraterrestre. Cette ancienne civilisation appelé Remnant, dont la technique oubliée est la clé du pouvoir dans cette région de la galaxie. En essayant d’en apprendre plus sur cette civilisation, il sera pris dans une quête qui décidera du sort de toute l’humanité.

MASS EFFECT ANDROMEDA
PARLONS UN PEU DU SYSTEME DE JEU

De plus, le joueur pourra toujours avoir le choix, soit jouer avec un homme ou une femme. Nous contrôlerons un explorateur surentraîné à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil pour l’humanité. Avec un système quatre fois plus grand que ME 3 a exploré à bord d’un vaisseau nommé Tempest. La possibilité d’améliorer son arsenal, son vaisseau, son équipe et même la possibilité de personnaliser son véhicule terrestre, le fameux Mako. Le Mako est l’un des véhicules, connus des premiers épisodes de la série.

MASS EFFECT ANDROMEDA

Le jeu sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC, et la date de sortie, elle est prévue pour l’année 2017. Si vous aimez le High Tech, venez faire un petit tour ICI. De même que pour le cinéma et les séries, beaucoup d’articles sont disponibles ICI. Et voici l’un de mes derniers articles ICI. Je vous mets en attendant d’en savoir plus sur Mass effect Andromeda, quelques vidéos du jeu.

Et vous que pensez vous du futur jeu Mass Effect ? Et n’hésitez pas à nous donner votre avis sur nos articles.

comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response