Gaming
0 comments

Metal Gear Survive : Konami nous dévoile 15 minutes de gameplay.

by on 18/09/2016
 

C’est lors de la Tokyo Game Show que l’éditeur Konami nous a dévoilé son prochain opus de la série Metal Gear : Metal Gear Survive.

 

C’est pendant l’événement de la Tokyo Game Show (s’étant terminé aujourd’hui) que l’éditeur des jeux Metal Gear nous a dévoilé 15 minutes de Gameplay sur leur futur jeu présenté au cours de la Gamescom, Metal Gear Survive, commenté en japonnais.

On retrouvera la coopération à 4, de bons graphismes, les mécaniques de bases de MGS 5 et bien-sûr, les zombies. Nous pourrons toujours infiltrer les bases ou y aller violemment avec des armes à feu, des armes de combat rapproché ou encore des grenades. Cependant, l’inventaire a été changé, et la « régénération » a été avancée en ciblant chaque partie du corps. Une autre nouveauté: le crafting qui nous servira à construire des barricades pour ralentir les zombies. On aurait espéré rencontrer des véhicules dans cette session, mais à première vue, l’éditeur n’a pas eu envie de les rajouter dans cet opus.

Malheureusement, Metal Gear Survive reste quand même mal « accueilli » par les joueurs. En effet, le compteur de pouces rouges s’est affolé sur chaque vidéo en rapport avec le jeu. On espère que les développeurs se rattraperont par la suite, en rajoutant des atouts « exclusifs ».

Pour rappel, le jeu sortira en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response