Gaming
0 comments

Migration des nids de Pokémon Go pour bientôt!

by on 17/09/2016
 

Une nouvelle migration des nids de Pokémon Go est prévue par Niantic celle-ci aura lieu soit ce soir soit dans quelques jours, l’occasion d’attraper de nouveaux types de pokémons sur le trajet du boulot.

La migration des nids de Pokémon Go avait déjà été appliquée deux fois par Niantic depuis la sortie du jeu, une fois le 29 juillet et l’autre fois le 22 août. Il faut donc s’attendre à une nouvelle migration des nids ce soir ou dans les jours qui viennent. Si vous aviez repéré un bon spot à Draco ou un parc rempli de Pikachu, dommage pour vous. Avec la migration des nids de ce soir, vous devrez chercher de nouveaux coins où camper et chasser le pokémon. Cette migration des nids s’appliquera sur l’ensemble du globe. Elle intervient donc quelques jours après la dernière mise à jour de Pokémon Go.Bientôt la migration des nids de Pokémon Go!

Mais, qu’est-ce que ça change?

Cette migration de nid implique évidemment, vous l’aurez compris, que les pokémons qui apparaissaient à un endroit seront remplacés par d’autres types de pokémons. Mais il semblerait, d’après l’observation des joueurs suite aux précédentes migrations, que le niveau des pokémons présents dans les zones soit lui aussi modifié. Ces migrations sont donc non seulement l’occasion de compléter le pokédex, mais également de renforcer son équipe. C’est surtout l’occasion pour Niantic d’apporter un peu de fraicheur à un jeu qui s’essouffle petit à petit.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response