Gaming
0 comments

Millenium innove avec les Fight Arena!

by on 01/09/2016
 

La structure eSport Millenium nous annonce quelque chose de grandiose pour cette rentrée 2016. En effet, une compétition appelée Fight Arena va être lancée mais elle n’est pas comme les autres…

Fight Arena

C’est à travers un tweet que le directeur eSport de Millenium nous a informés de cette compétition qui s’annonce être haute en couleur… En effet, les Fight Arena, ne sont pas sur un jeu, mais bien sur plusieurs jeux vidéo! Une annonce qui va vous faire tomber de votre chaise, surtout que vous comme moi pourrez y participer! Les 4 jeux concernés sont des jeux en plus très populaires en ce moment, à savoir: Call of Duty, Hearthstone, League of Legends et Overwatch!

La compétition se déroulera, quant à elle, sur 5 mois, de début septembre à janvier! De quoi mettre vos nerfs à rude épreuve, surtout que les matchs seront sous forme de BO1 jusqu’aux demi-finales (BO3) et pour le dernier, la finale, en BO5.

Une grande partie de la communauté pourrait être intéressé par les Fight Arena, surtout qu’un bon cashprize est à la clef, 75 000 euros à se partager, ça se prend pour le grand gagnant!

Pour infos, les inscriptions du tournoi se dérouleront à partir du 5 septembre, pour la  Fight Arena League of Legends!

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response