Gaming
0 comments

Minecraft : Dragon Fury une map de Fallen Kingdoms

by on 05/08/2016
 

La map de Fallen Kingdoms: « Dragon Fury » à été réalisée par bidule995 avec l’aide de quelques amis à lui sur le jeu cubique Minecraft.

Minecraft

 

D’abord, parlons du mode de jeu Fallen Kingdoms ou autrement appelé FK. Pour commencer, le Fk est un jeu utilisé maintenant sur un grand nombre de serveurs francophones ou internationaux. Ce sont plusieurs équipes qui sont chacune dans leur zone de 30 sur 30 mais ne doivent poser aucun bloc en dehors de cette zone. Le but est de faire ou de construire le plus d’achievements, le plus rapidement possible pour, par la suite, aller attaquer les autres équipes et s’emparer des salles des coffres adverses.
Il existe cependant des variantes mais celle-ci est l’une des plus répandues.

Petite présentation de Dragon Fury:

Dragon Fury est une map se jouant à deux équipes, une équipe bleue et une rouge situées chacune à l’extrémité de la map. De quoi vous faire découvrir le paysage jusqu’à l’arrivée de vos adversaires ou bien jusqu’à ce que vous arriviez chez eux pour les attaquer.

Comme tout FK du moins, un spawn doit être créé pour faire attendre les joueurs avant le début de la partie où les faire respawn lors de leur mort. Bidule995 a très bien pensé à cela avec la création un spawn sur un dragon noir (organique) se voyant des quatre coins de la map (voir dans la galerie ci-dessous).

De plus, il vous sera demandé d’aller dans le nether pour faire un achievement en récupérant de la netherrack, de la soulsand ou autres, c’est pour cela qu’un portail du nether est à disposition au centre même de la map (voir dans la galerie ci-dessous).

D’autant plus que de nombreuses grottes sont éparpillées un peu partout (voir dans la galerie ci-dessous) pour vous faire découvrir les profondeurs de la map mais aussi pour vous aider à vous créer un équipement de qualité en diamants lors de vos futurs affrontements.

Pour conclure, cette map se joue en 1.8.X mais n’est plus disponible à partir de la 1.9. Elle est téléchargeable en cliquant sur ce lien !

Galerie photos

Je vous laisse maintenant si vous le souhaitez consulter d’autres articles en rapport avec minecraft :

Minecraft Strory Mode épisode 7 arrive la semaine prochaine et s’offre un trailer

Minecraft : Le multi-plateforme sort enfn !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response