Gaming
0 comments

Minecraft : Le Pass la map de sauts

by on 07/08/2016
 

Le pass est une map minecraft se jouant seul ou à plusieurs où vous trouverez de nombreux parcours de sauts réalisés par Simo389 et PandoraGaming !

Minecraft

Pour commencer, cette map minecraft comporte plusieurs niveaux du plus simple au plus complexe. Néanmoins les architectes l’ont réalisée avec un niveau de difficulté assez simple afin de ravir l’ensemble de la communauté minecraftienne.

Le Pass a comme thème de construction minecraft: la jungle. D’où la réalisation d’une barrière de délimitation végétale et tropicale. Celle-ci a été réalisée avec des arbres de différentes tailles, mais plus souvent des arbres grands et hauts (voir galerie ci-dessous). Par ailleurs, ces arbres pèsent sur l’ambiance de la map lorsqu’on est situé à même le sol.

Bien que les architectes aient construit la map avec gentilesse, le seul but de celle-ci est de parcourir chaque niveau le plus rapidement possible !

Les conditions ?

Tout d’abord il ne faut pas être tombé et il ne faut pas avoir triché pendant le parcours afin que le score soit validé.

Les architectes ont fait des petits chemins (voir dans la galerie ci-dessous) à travers les niveaux pour se déplacer plus rapidement afin de se déplacer plus vite que si vous aviez fait le chemin de base.

Que vous soyez seul en singleplayer ou à plusieurs en multijoueur cette map vous donnera du fil à retordre et vous allez adorer ça !

Dès le début de la partie assurez-vous d’être en survival mais vous pouvez également vous mettre en hardcore si vous aimez la difficulté. Assurez vous également d’avoir désactivé l’apparition des monstres. Cependant il y a des règles à respecter et tout au long de la partie il vous est demandé de:

  • Laisser la map dans l’état dans lequel vous l’avez trouvé. Donc ne posez ni détruisez aucun bloc
  • Ne pas crafter de bloc
  • Si vous tombez, recommencer le niveau depuis le point de départ
  • Aucune triche n’est adminse que ce soit avec des cheats, des effets de potions, des dons de bloc, ect…

Pour le moment le joueur qui a fait le meilleur temps, l’a fait en 16.4 secondes ce qui est tout de même un bon score. Ce sera maintenant à vous de battre le record !

Pour conclure, cette map est disponible en téléchargement en cliquant sur ce lien !

Galerie Photo

Je vous laisse maintenant si vous le souhaitez consulter d’autres articles en rapport avec minecraft :

Minecraft Story Mode épisode 7 arrive la semaine prochaine et s’offre un trailer

Minecraft : Le mutlti-plateforme sort enfin !



//

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response