Gaming
0 comments

Mise à jour 1.3.1 de Pokémon GO disponible sur iOS!

by on 11/08/2016
 

Niantic a annoncé une nouvelle mise à jour 1.3.1, quelques jours après la mise à jour 1.3.0.

mise à jour 1.3.1

Quelques jours après la mise à jour 1.3.0 sur iOS (0.33.0 sur Android) qui remettait en place l’économiseur d’énergie et modifiait le radar, Niantic annonce une nouvelle mise à jour 1.3.1 cette fois exclusive aux mobiles iOS.

Cette mise à jour 1.3.1 s’avère être minime, en effet Niantic n’a pas apporté de précisions sur son contenu à part qu’elle corrigeait certains bugs de la version iOS. Elle est d’ores et déjà disponible en téléchargement.

Pokémon GO ne cesse plus de faire parler de lui depuis sa sortie en Juillet dernier sur iOS et Android. En effet, les studios Niantic ne cessent quant d’apporter des modifications et des corrections au jeu. Notamment afin de contrer certaines méthodes de triche.

Pour rappel vous pouvez retrouver notre article sur la mise à jour précédente: Mise à jour Pokémon GO: retour de l’économiseur d’énergie et correction de bugs.

Pokémon go fait également parler ses détracteurs, en effet un député français veut des lois pour légiférer l’utilisation de l’application.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response