Gaming
0 comments

Le mode Aventure fait son entrée sur FIFA 17!

by on 21/09/2016
 

Le tant attendu FIFA 17 débarquera dans nos salons avec un tout nouveau mode: le mode Aventure. Dans ce mode, vous vivrez le parcours professionnel d’un footballeur au travers des yeux d’un jeune joueur: Alex Hunter. Ce mode mis en place après 2 ans de développement est riche en contenu et plus réaliste que jamais.

Le mode Aventure fait son apparition dans FIFA 17. En effet, ce mode vous permet d’incarner la star montante de la Premier League : Alex Hunter. Chaque décision, chaque action et chaque moment auront un impact sur votre ascension vers les sommets. Au fur et à mesure de votre progression dans le mode Aventure, Alex Hunter sera confronté à certains des meilleurs joueurs du monde. Il aura également la chance de pouvoir travailler avec de véritables entraîneurs de Premier League.

fifa 17

 

L’apport de certains joueurs comme Harry Kane et Anthony Martial a été précieux pour apporter du réalisme au parcours d’Alex Hunter. Cela vous permettra de vivre les défis que doit relever un footballeur professionnel de manière réaliste. L’attaquant de Manchester United Marcus Rashford a accepté d’endosser un rôle de consultant pour l‘Aventure.

Outils de développement
  • Frostbit

Afin de garantir le réalisme du parcours d’Alex sur les terrains mais aussi en dehors, le moteur Frostbite a été utilisé. (C’est un moteur de jeu qui a permis le développement de bon nombre de jeux depuis quelques années déjà.)

« Sans Frostbite, une histoire aussi immersive ne serait pas possible. Le passage à Frostbite nous a fourni les outils nécessaires à la création de scènes et d’environnements nécessaires à l’Aventure. Le moteur Frostbite a rendu possible la création de jeux incroyables dont beaucoup proposent un mode histoire et c’est l’outil parfait pour nous permettre de raconter une aventure dans FIFA. » a déclaré Matt Prior, Directeur de la production.

  • Bande Son

Enfin, les hauts et les bas vécus par Alex seront sublimés par une musique originale écrite spécialement pour l’Aventure par le compositeur Atticus Ross. La bande-son de l’Aventure vous plongera au cœur du parcours d’Alex Hunter et de sa progression. Partie intégrante de la bande-son de FIFA 17, la chanson « Comeback Kid » de Kasabian est jouée lors du générique d’ouverture de l’Aventure.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response