Gaming
0 comments

Trailer de lancement de Mount & Blade Warband

by on 16/09/2016
 

Mount & Blade Warband sort aujourd’hui sur PS4 et Xbox One, c’est l’occasion de jeter un œil sur le trailer de lancement du jeu proposé par TaleWorlds Entertainment.

Mount & Blade Warband est une version améliorée de Mount & Blade, sortie en 2010 sur PC uniquement. Le jeu propose un sandbox médiéval unique par son système de combat. Il est enfin disponible sur PS4 et Xbox One en version physique et distribué par Koch Media. À cette occasion TaleWorlds Entertainment propose un trailer de lancement présentant une partie du gameplay du jeu.

Mount & Blade Warband est un jeu unique en son genre sur lequel j’ai passé plusieurs centaines d’heures. Il propose notamment une aventure dans un univers médiéval en sandbox. Particulièrement salué pour son système de combat, le jeu vous permet de vous battre à pied comme à cheval, à l’épée, à l’arc ou à l’arbalète et, dans Warband, au fusil également. Le jeu inclut notamment un système de royaumes que vous pouvez rejoindre afin d’escalader les rangs de la hiérarchie, tenter des mariages diplomatiques, voire déclencher des guerres. Vous pourrez notamment participer à des batailles réunissant plusieurs centaines d’hommes de chaque côté.

Le jeu fonctionne comme un jeu de rôle classique, les statistiques que possèdera votre personnage lorsque vous débuterez dépendront de vos réponses au questionnaire de début de partie ou simplement de vos réglages personnels. Vous vous lancez dans l’aventure seul, dans la capitale d’un des royaumes, et pourrez recruter vos premières unités dans les villages paysans alentours. C’est à partir de là que votre quête de pouvoir débutera vraiment.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response