Gaming
0 comments

Musou Stars : annoncé par Koei Tecmo.

by on 13/09/2016
 

C’est durant la conférence Sony de pré-Tokyo Game Show 2016 que Koei Tecmo a annoncé son nouveau intitulé Musou Stars.

Musou Stars

Logo Koei Tecmo

C’est lors de la conférence pré-Tokyo Game Show 2016 de Sony Interactive Entertainment. que l’éditeur Koei Tecmo qui est notamment connu pour avoir fait les Dynasty Warriors en passant par les Ninja Gaiden, nous annonce aujourd’hui son nouveau titre nommé Musou Stars dont la date de sortie est prévue pour courant 2017 sur Playstation 4 et Playstation Vita.

Musou Stars sera donc un spin-off de la saga Musou / Warriors qui sera édité par Koei Tecmo et qui sera développé sans surprise par le studio Omega Force. Le titre sera un musou comme sont nom l’indique et donc un beat’em all axé sur l’action et le dynamisme. La particularité de ce jeu c’est qu’il proposera un mélange des divers Muso fait par Tecmo. En effet, on pourra donc incarner différents personnages des franchises phares de l’éditeur japonais tel que Ninja Gaiden, Toukiden ou encore Atelier Sophie : The Alchemist of the Mysterious Book.

Pour le moment aucunes informations supplémentaires n’ont été dévoilées. Il ne manque plus qu’à attendre le début du TGS 2016 pour avoir certainement de nouvelles informations concernant ce jeu.

Voici le trailer montré lors de la conférence où l’on peut voir du gameplay du jeu.

Pour ma part, je trouve que ce titre va faire des heureux pour les fans des musous de l’éditeur nippon un peu comme l’avait fait Namco Bandai avec J-Stars Victory VS.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette annonce en commentaire.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response