Gaming
0 comments

Mystery Chronicle One Way Heroics aura une version physique !

by on 23/08/2016
 

En partenariat avec Spike ChunsoftLimited Run annonce qu’ensemble ils sortiront une version physique de Mystery Chronicle One Way Heroics.

Mystery Chronicle One Way Heroics

Mystery Chronicle One Way Heroics

En effet, le jeu sortira en septembre 2016 sur Playstation 4 , PSVITA et sur PC via la plateforme Steam . Le titre sera disponible en dématérialisation sur les différentes plateformes. Mais une édition physique verra le jour uniquement sur PS4 et PSVITA et seulement 5 000 exemplaires seront disponibles sur chacune des deux consoles de Sony. Alors dépêchez vous de commander votre version boite avant l’épuisement des stocks.

Mystery Chronicle One Way Heroics est un RPG de type Rogue-like développé et édité par le studio Spike Chunsoft. En ce qui concerne les spécificités du jeu, le soft proposera aux joueurs 20 classes différentes et certaines d’entre elles sont tirées de Danganronpa et Shiren. Il y aura également des donjons qui seront générés aléatoirement ainsi qu’un système où l’écran vous forcera à avancer. Il sera aussi possible de partager vos victoires ou vos échecs avec vos amis mais aussi via Twitter. Le jeu mettra en avant le fait que vous devrez prendre des décisions comme par exemple le fait de faire un détour ou non pour aller récupérer un coffre et prendre le risque de vous faire attraper par le système de scrolling. Mais si vous mourez vous avez la possibilité d’utiliser le Dream Vault qui vous permettra de conserver votre équipement.

Coté gameplay je vous invite à regarder le trailer qui va suivre.

Pour ma part ce Mystery Chronicle: One Way Heroics a l’air intéressant et rempli de challenges. De quoi passer quelques bonnes heures dessus. Et n’oubliez pas que pour la version physique il n’y aura que 5 000 exemplaires disponible sur la PS4 ainsi que pour la PSVITA donc pour les plus collectionneurs d’entre vous foncez pour avoir votre exemplaire avant qu’il n’y en ait plus.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response