Gaming
0 comments

Naruto Shippuden: UNS 4 Road To Boruto nous dévoile son trailer !

by on 19/09/2016
 

NARUTO SHIPPUDEN: UNS 4 NOUS MONTRE UN NOUVEAU TRAILER SUR BORUTO !

C’est lors du Tokyo Game Show, qui s’est terminé hier (dimanche 18 septembre 2016), que CyberConnect2 nous dévoile une nouvelle vidéo sur Road To Boruto, le contenu additionnel du jeu Naruto Shippuden: Ultima Ninja Storm 4. De plus, les joueurs qui voudront avoir ce contenu additionnel pourront soit l’avoir en DLC seul ou dans une édition spéciale, qui contiendra le jeu ne base plus le DLC ainsi qu’un OST du jeu en cadeau.

Dans cette vidéo vous verrez bien sûr du gameplay mais surtout des combats comme on aime dans la série. Nous découvrirons aussi que dans le DLC, il y aura de nouvelles maps, vous devrez surpasser vos maîtres, explorer le futur. Tout cela, nous promet de belles choses pour ce contenu additionnel.

naruto

Naruto et Boruto

NARUTO DU MANGA AU JEU VIDEO !

– Le manga –

Tout commença en 1999, le Shonen Naruto débarque. Et nous suivons l’aventure de Naruto qui vit dans un monde rétro-futuriste. Où les ninjas et samouraïs sont encore considérés comme des puissances militaires. Chaque village à sa propre force militaire qui est dirigée par un Kage. Les villages se livrent des guerres les uns aux autres, de petite ou à grande échelle, pour tenter d’acquérir les caractéristiques propres aux villages ennemis, ou soumettre un village et gagner en puissance.

Dans ce monde il existe des créatures appelées Démons à queues, qui peuvent être scellées dans un humain après une cérémonie sacrificielle. Douze années avant les récits de Naruto, l’une de ces créatures attaquent un village du pays du feu, Konoha. Elle est capturée et ainsi scellée dans un nouveau-né qui n’est autre que Naruto par le quatrième Hokage, faisant de Naruto l’hôte du démon à neuf queues Kyûbi.

naruto

démon à neuf queues Kyûbi !

– L’animé –

Naruto, Sakura et Sasuke ne sont plus des personnages à connaitre, avec un manga sorti en 1999. Et suivi d’un manga animé Naruto diffusé pour la première fois en 2002 et qui s’est fini en 2007. Pour ainsi passer sur une suite en manga animé nommé Naruto Shippuden qui commença en 2007 soit, quelques joueurs après la fin du manga animé Naruto et qui continu encore à l’heure actuelle.

naruto shippuden

Sakura, Naruto, Sasuke

– Le jeu –

Devant le succès de Naruto au Japon, des jeux vidéo furent même créés. De plus, les premiers jeux furent commercialisés à partir de 2003 pour le Japon. Par la suite, en 2006 la série de jeu est sortie en Europe et les États-Unis. Le jeu vidéo de Naruto eut le même succès que le reste de la série du Shonen. Le tout premier jeu Naruto fut Naruto Ninjustu Zenkai ! Saikyo Ninja Daikesshu le 1er mai 2003 pour le Japon. Et Naruto: Ninja Council le 9 mars 2006 pour les États-Unis et Naruto: Ultime Ninja le 17 novembre 2006 pour l’Europe.

naruto-shippuden

un large choix de personnages

Et vous, que pensez-vous de la série Naruto et de son futur DLC ?

Je vous mets un lien ICI pour la rubrique film / série / sport / musique et TV. De plus, deux autres liens, ICI pour la rubrique gaming et LA pour la rubrique test de jeu. Sans oublier le lien qui vous envoie directement sur les articles du jeu Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm. Et je vous mets aussi une vidéo de gameplay du premier jeu Naruto sorti en Europe ci-dessous. Le jeu est disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response