Gaming
0 comments

Natoo se joint à Just Dance 2017 pour une chanson inédite !

by on 17/10/2016
 

Natoo, célèbre youtubeuse en France, est récemment allée « tourner » dans les studios de Ubisoft France afin d’apparaître dans leur prochain titre « Just Dance 2017 ».

Natoo, première youtubeuse de France, est allée tourner une chanson inédite dans les studios de Ubisoft. Cette dernière se nomme « Je sais pas danser », sera inédite sur Just Dance 2017 et sera donc disponible gratuitement sur Playstation 4, Xbox One, Wii U et PC. Cependant, la chanteuse passera directement dans la chorégraphie, ce qui est une grande première pour la série.

2 membres de Ubisoft nous racontent leur expérience avec la youtubeuse :

Suite au tournage, Bénedicte Germain, Directrice Marketing de la société française, partage :

« Aujourd’hui, Natoo est devenue un incontournable du paysage pop culture et son univers, sa personnalité sont en parfait accord avec l’identité Just Dance : fun, colorée et surtout, qui ne se prend pas au sérieux ! Cette collaboration était une évidence pour nous. »

Ensuite, c’est Véronique Halbrey, la directrice Créative de Just Dance 2017, qui témoigne :

« Natoo a montré une implication sans pareil sur ce projet et un réel échange, constructif, s’est opéré entre elle et nous. Nous avons vraiment été séduits par sa chanson, qu’il s’agisse du rythme comme du thème et des paroles, sur lesquels il a été très intéressant pour nous de travailler. »

Natoo raconte tout :

L’artiste nous raconte son idée pour l’écriture de cette nouvelle chanson :

« ‘Je sais pas danser’ raconte l’histoire d’une fille qui sort en boite de nuit, et qui danse juste très très mal, mais assume son attitude en toutes circonstances. Pour cette chanson j’avoue m’être un peu inspirée de ma vie. Tu crois danser comme une pro, mais en fait pas du tout…»

et nous témoigne par la suite de ce qu’elle a ressenti pendant le tournage :

« L’équipe d’Ubisoft Paris m’a vraiment laissé une grande liberté pendant les différentes phases de création. On a pu travailler ensemble sur les costumes, la chorégraphie ; je voulais un twerk raté par exemple, et je l’ai eu. Ils ont aussi accepté de m’intégrer directement dans le jeu, à côté des différents coachs, avec mes propres pas de danse. C’est juste énorme ! Cerise sur le gâteau, j’ai même pu intégrer mes chiennes Lola et Kitty dans la chorégraphie ».

[themoneytizer id=8673-25]

Si vous le désirez, un making-of a été réalisé afin de découvrir ce qu’il s’est passé lors de cette journée. Ainsi, vous pourrez retrouver la vidéo ici.

Pour rappel, Just Dance 2017 sera disponible le 27 octobre sur toutes les consoles de salon récentes ainsi que sur PC (en version digitale).

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response