Gaming
0 comments

NBA 2K17 sera plus réaliste que jamais

by on 01/09/2016
 

Ce mois de septembre voit revenir la plus fameuse licence de basket des dernières générations de consoles. En effet, NBA 2K17 arrive le 20 septembre pour le plus grand bonheur des fans de basket.NBA 2K17 réaliste

 

Les studios Visual Concepts et 2K Sports sortent leur prochain jeu de basketball. NBA 2K17 est plein de promesses et est très attendu par les fans. Dans ce jeu, les joueurs auront accès à une campagne solo où ils pourront créer leur propre superstar. L’accès à un mode multijoueur sera également possible. Ce mode sera jouable en ligne mais aussi en local. Il sera également possible de créer et gérer une équipe complète.

Les développeurs ont mis l’accent sur le réalisme du jeu qui a été poussé au maximum.

En effet, les joueurs pourront voir leurs superstars préférées dans des animations personnalisées. La technique n’est cependant pas en reste, les dribbles, dunks et autres gestes techniques propres à ce sport sont également possibles. Bien évidemment, les gestes les plus techniques ne seront pas à la portée du premier venu. Il faudra en effet aux joueurs une capacité à gérer le timing de déplacements des joysticks directionnels à la perfection sous peine de ne jamais voir leurs gestes aboutir.

Les développeurs n’ont évidemment pas travaillé seulement sur les joueurs et leur fluidité en match mais également sur le ballon. En effet, alors que dans les volet précédent le ballon semblait collé aux mains du joueur, dans NBA 2K17, il sera facile de perdre la balle à cause d’un dribble mal exécuté ou d’un mauvais rebond sur un pied.

Un nouveau tutoriel pour les néophytes.

Cependant, pour les nouveau joueurs désireux de se mettre au basket sur console, ils trouveront un tutoriel des plus complets. En effet, ce tutoriel sera supervisé par le célèbre Coach K (Mike Krzyzewski, l’ex-coach de Team USA et de l’université de Duke). Il permettra de découvrir les bases du basketball mais également d’avoir une prise en main du jeu plus rapide. Durant ce tutoriel, les joueurs pourront découvrir les mouvements du joystick droit ainsi que son importance capitale en match. Autant pour les dribbles que pour les shoots, ce joystick est une arme redoutable si bien manipulé.

Tout ça pour dire que les débutants, comme les experts, devront faire attention a tous les détails du jeu afin d’avoir un gameplay plaisant et prendre plaisir à jouer sans casser sa manette !

Je vous quitte donc en vous laissant regarder avec envie le trailer de lancement de NBA 2K17 en attendant sa sortie le 20 septembre prochain.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response