Gaming
0 comments

Nintendo ne sera pas à la Paris Games Week 2016

by on 29/09/2016
 

Alors que Nintendo est habituellement l’une des attractions principales du salon, le géant nippon ne sera pas présent cette année à la Paris Games Week 2016. Ils s’expliquent dans un communiqué.

C’est un coup dur pour le salon qui à un mois de son ouverture se voit privé de l’une de ses attractions principales: Nintendo ne sera pas à la Paris Games Week 2016. La firme faisait partie des stands les plus importants du salon depuis ses débuts. C’est un choix volontaire de la part de la firme qui annonce dans un communiqué: « Cette année, Nintendo a décidé de ne pas participer à la Paris Games Week, car elle ne s’insérait pas dans le plan annuel. » On peut se demander ce qu’implique ce plan annuel.

Nintendo ne sera pas à la Paris Games Week 2016

Stand Nintendo de la PGW 2015 – geeksandcom.com

La branche française de Nintendo a annoncé qu’aucune interview ne serait donnée au sujet de cette absence à la PGW 2016 ni au sujet du plan annuel, mais on peut s’attendre à un Nintendo Direct autour de la Nintendo NX prochainement. En effet, la console nouvelle génération de la firme est prévue pour fin mars 2017 et on sait que sa production a été lancée récemment. Ceci annonce donc la fin de la Wii U et Nintendo voudra sûrement concentrer toute sa communication autour de la Nintendo NX.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response